Huchet Agencement
Rénovation intérieure près de Rennes

Huchet Agencement, rénovation intérieure près de Rennes

Aménagement de cuisine à Pacé (35740)

Cuisiniste à Pacé

Société d'aménagement de cuisine, Huchet Agencement est à votre service à proximité de Guipel (35).

Installation de meuble de cuisine, visualisation 3D, travaux d'électricité, mise en place de plan de travail, propositions d'agencement de cuisine, travaux de plomberie mais aussi pose d'équipement et d'accessoire de cuisine ou installation d’électroménager... Nos artisans professionnels couvrent une grande variété de travaux !

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, Huchet Agencement vous offre le meilleur service : garantie des délais d'intervention, mise en place de protections pendant les travaux, gestion complète du chantier, etude et conseils personnalisés ou interlocuteur unique.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.

Contacter Huchet Agencement, aménagement de cuisine

Huchet Agencement, Aménagement de cuisine à Pacé

Votre offre ne permet pas d’intégrer plusieurs formulaires dans votre site

Afficher mon formulaire de contact

Huchet Agencement, cuisiniste à Pacé

Située à proximité de Pacé, Huchet Agencement est également spécialisée en rénovation d'appartement mais aussi aménagement de salle de bain ou installation de toilettes.

Nos artisans experts en aménagement de cuisine interviennent également en Vezin-le-Coquet, Melesse, Saint-Aubin-d'Aubigné, Betton mais aussi La Mézière ou Combourg.

La ville de Pacé, de code postal 35740, appartient au département Ile-et-Vilaine et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 9961 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Rennes, Saint-Malo et Fougères.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de POINT.P

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.